Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥

₣ΘЯปM Đป ČĿΔИ (OvO)'Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TEST]Recrutement crazy-cereale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy-cereale




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

[TEST]Recrutement crazy-cereale Empty
MessageSujet: [TEST]Recrutement crazy-cereale   [TEST]Recrutement crazy-cereale Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:25

Pseudo IG:Crazy-cereale
Nom IRL:nicolas vandewalle
Age:16 ans
Une team auparavant ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quitté ?mes anciennes teams sont : les {KAT} une veille team qui a couler personne ne m'avais prévenue que la team avait arrêter , les R2D ma team préféré car on rigolais mais on pouvais être sérieux des gens on lancer la rumeurs que la team s'arretais alors je l'aie quitter pour en chercher une autre...je trouve sa dégueulasse mais voila
Depuis combien de temps jouez-vous ?je joue depuis au moin 4 ans voir + mais j'ai arrêter entre temps pendant de longue période
Votre temps de jeu par jours en moyenne? oula heu xD enfaite je me lève a 8h00 pendant les vacances et je joue jusque 20h00 ( je peut pas aller plus que 20h00 ) et les jour d'école je joue environ 4 h00 par jour a cause des cours
Votre activité sur le forum comment sera-t-elle ? je viendrais 1 fois par semaines voir se qu'il se passe
Motivations, pourquoi nous rejoindre ? une team drôle avec plein de pingoin qui va faire l'UZ tous se que j'aime Razz
Quelle position adoptez vous pour le CTF (def, middle ou attaque)?Avec quelle arme?je ne fait pas beaucoup de CTF se sera une découverte pour moi je crois que je serai bon en middle avec un ZMLR300/viser laser/medikit/kevlar casque
Quelle est votre arme favorite ?le sr8 Smile et ZMLR300
Sur quels serveur vous jouez?de tous du moment qu'il y a des gens
Avez vous des connaissances au niveau du modding, mapping, scripting, etc? Si oui, lesquelles?je n'en connais aucune mais si besoin d'aide je crois connaitre 1 ou 2 personne

Crazy-cereale

PS: mon manque d'activité est dû a une punition ( mon père ma pris mon PC pendant longtemp ) désolé de ne pas avoir donner de nouvelle j'espère que vous me comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
esteb

esteb


Messages : 122
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Nord (59)

[TEST]Recrutement crazy-cereale Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement crazy-cereale   [TEST]Recrutement crazy-cereale Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:39

Bah oui Gets m'a dit que tu pouvais remettre ton Tag (OvO)'t Wink

Ca arriver à tout le monde c'est truc comme sa :/ ( Sa mais deja arriver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rawfr-Team-Fanpage/21505372850516
It's me
Admin
It's me


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 35
Localisation : Chambery

[TEST]Recrutement crazy-cereale Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement crazy-cereale   [TEST]Recrutement crazy-cereale Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:37

Ton test est relancé, en esperant que tu ne sera pas puni cette fois.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-fpc.jtkc.org
IcyStriker




Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

[TEST]Recrutement crazy-cereale Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement crazy-cereale   [TEST]Recrutement crazy-cereale Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:53

Bonne chance crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Recrutement crazy-cereale Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement crazy-cereale   [TEST]Recrutement crazy-cereale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Recrutement crazy-cereale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Crazy-cereale
» [TEST][Postulation] Gouglou
» Recrutement Hisra
» Formulaire de recrutement
» [ADMIS]Recrutement Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fгєєdom Pєпgนỉп Comקαп¥ :: La Team :: Recrutement : ON :: Kinders Pinguis-
Sauter vers: